Nouveautée

Publié le par patine

BONJOUR,

 

 

Le but de la création de ETOFF & PATINE était de voir si  les gens étaient intéressés par notre principe d'aller au devant du client par l'intermédiaire des marchés et faire de la pub pour mon épouse en tapisserie ,eh bien but réussis ,alors nous avons décidé de stopper ETOFF & PATINE et que je devienne conjoint collaborateur dans l'entreprise de mon épouse .

 

Sachez que rien à changé ,je ferais toujours les marchés ,et nous proposons toujours les cours de tapisseries ,de patine,d'abat jour,mais en plus une petite boutique sera à votre disposition ,une vieille écurie que nous avons fait aménagé ,à notre domicile ,vous y trouverez des idées cadeaux ,(tableaux,lampes,tapis,fauteuil de style ou moderne ,literie ,patine en vente sur place ,pinceaux,) certains produits seront sur commande ,comme la literie ,les tapis,les fauteuils,mais le reste sera dispo et tout ça dés la 2 ème semaine de février ,nous comptons sur vous pour nous contacter .

 

Concernant le blog de etoff & patine peut être vais je l'arrêter et en faire un au nom de ARTISANAL DECOR ,mais je en informerais en temps voulu .

 

 

BONNE ANNEE A TOUS

 

SEB        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article